Fiscalité optimisation fiscaliste impôt IPP TVA Ottignies Louvain-la-Neuve Wavre

Fiscalité et optimisation

Vous aider sur la plan fiscal, c’est d’abord, bien sûr, introduire les différentes déclarations qui vous occupent, que ça soit au titre de particulier, comme non-résident, au nom de votre société, ou sur le plan de la TVA.

Chez BASECQ, la comptabilité n’est pas considérée que comme une obligation légale.

Au-delà de cette dimension contraignante (évidemment reconnue et scrupuleusement observée !), nous tenons vos comptes de sorte à en faire un véritable outil de gestion et de planification de votre activité.

Cela étant, bien souvent, le contribuable – indépendant en tête – se plaint de payer trop d’impôts et d’avoir trop de charges, qu’elles soient sociales ou autres.

Au Bureau comptable BASECQ, nous vous aidons à choisir la voie la moins imposée, et ce dans le respect de la législation.

Les réglementations fiscales évoluant souvent et très vite, il est primordial d’être conseillé par un professionnel.

C’est donc opter pour la sécurité que de s’appuyer sur votre comptable-fiscaliste, qui consacre chaque année un nombre important d’heures à sa formation permanente.

Notre équipe vous conseillera et vous accompagnera non seulement dans votre optimisation d’impôts, mais également si vous subissez un contrôle fiscal.

Ensemble, nous établirons par ailleurs une véritable stratégie fiscale à long terme afin de réduire vos charges et votre taux d’impôts.